Bonjour Je souhaiterais avoir accès au cahier de texte pronote des classes que je n'ai pas à l'année, mais que je peux éventuellement avoir en remplacement. Je n'y arrive pas. Le principal adjoint de mon collège me renvoie vers l'assistance pronote car il ne sais pas comment faire. Merci de votre réponse. Cordialement, Mme Giorgis, professeur de mathématiques

posée 18 Oct '23, 18:18 GIORGIS



Bonjour,

Pour que vous puissiez visualiser les cahiers de textes de toutes les classes, l'autorisation Voir tous les élèves de l'établissement doit être cochée dans votre profil d'autorisation (vous pouvez aller vérifier depuis un client PRONOTE en suivant le chemin suivant : Ressources > Mes données > Mon profil d'autorisations > dans la section Élèves > Voir tous les élèves de l'établissement et ainsi le cas échéant, demander au principal adjoint de vous ajouter l'autorisation). Par ailleurs, depuis votre Espace Professeurs vous devez décocher l'option par défaut Masquer les données des autres professeurs dans Mes données > Comptes > Généralités et ainsi pouvoir voir toutes les classes.

En revanche, si vous souhaitez pouvoir accéder au cahier de texte et ajouter du contenu, il faut que soyez renseigné comme remplaçant dans EDT.

Bien cordialement,

lien permanent
traitée 19 Oct '23, 13:37 Ramon
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×67
×47
×33
×10



question posée: 18 Oct '23, 18:18

question vue: 487 fois

dernière mise à jour le: 19 Oct '23, 13:37