Bonjour, peut-on saisir du travail à faire mais choisir de le publier pour les élèves plus tard?

posée 08 Sep '23, 13:14 lmartin-douyat



Bonjour,

Les cahiers de textes sont publiés soit dès le début du cours soit à la fin du cours ; chaque enseignant peut choisir quelle option il préfère. En revanche, vous pouvez par exemple déjà saisir un DST sur une séance de cours à la date du 3 novembre dans la partie "Contenus du 3 nov. 2023 et décider de le publier la semaine avant les vacances de la Toussaint en utilisant l'outil de planification.

Bien cordialement,

lien permanent
traitée 13 Sep '23, 15:20 Ramon

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement

lien permanent
traitée 22 Sep '23, 11:25 lmartin-douyat

Bonjour, Apparemment, cela ne fonctionne plus ainsi et c'est gênant : même si le cahier de textes n'est pas encore publié, les élèves peuvent voir le travail à faire avec les pièces jointes associées. Cela a provoqué récemment quelques quiproquo parmi les élèves et mes collègues en Devoirs faits, car il m'arrive de devoir m'adapter durant la classe et donc de changer le travail à faire avant publication. Est-ce possible de ne pas publier de manière anticipée le travail à faire avec les pièces jointes dans la vision élève ? Cela reste utile pour estimer la charge de travail à l'avance pour les collègues, donc merci de le laisser "publié" pour l'équipe pédagogique (avec une apparence "grisée" idéalement pour différencier des travaux donnés aux élèves). Cordialement, Edwige

lien permanent
traitée 05 Mar, 17:22 Edwige
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×173
×67
×47
×3



question posée: 08 Sep '23, 13:14

question vue: 643 fois

dernière mise à jour le: 05 Mar, 17:22