Bonjour,

dans "Compte", "Cahier de texte", il est possible d'activer "Activer la saisie du commentaire sur la séance et la prochaine séance".

Deux boutons apparaissent alors dans la page de saisie du cahier de texte :

  • à droite, "Notes pour la prochaine séance"
  • en bas, "Commentaire sur la séance"

Lorsque je renseigne "Notes pour la prochaine séance", je m'attendrais à retrouver mon commentaire dans le cahier de texte de la séance suivante... hors, rien de visible.

Comment cette fonctionnalité peut-elle être utilisée ?

Merci,

posée 01 Oct '23, 18:52 jmclem



Bonjour,

La note saisie pour la prochaine séance apparait dans le cahier de texte de la séance en question : elle est matérialisée par une icône "bulle" située à la suite du bandeau de cours. Par exemple vendredi 06 oct. 2023 ‑ 6D ‑ MATHÉMATIQUES - icône "bulle". En cliquant sur cette icône, votre note saisie lors du cours précédent sera visible.

Bien cordialement,

lien permanent
traitée 03 Oct '23, 17:07 Ramon

Effectivement... la bulle n'est pas très visible, mais bien là. Merci !

lien permanent
traitée 03 Oct '23, 22:28 jmclem

Bonjour, Je vois bien la petite bulle sur le client web, en revanche sur le client lourd, il n'y a rien qui apparaît. Quelqu'un a-t-il trouvé comment le faire apparaître ?

Merci.

lien permanent
traitée 23 Nov '23, 11:49 pg1

Ah ben je m'autoréponds 10s plus tard. Effectivement la bulle n'est pas très visible mais bien présente dans le titre du cadre après la date et le nom de la séance.

lien permanent
traitée 23 Nov '23, 11:50 pg1
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×74
×6
×6
×1



question posée: 01 Oct '23, 18:52

question vue: 776 fois

dernière mise à jour le: 23 Nov '23, 11:50