Bonjour,

Nous évaluions par compétences sur Sacoche. Nous sommes en train de basculer sur Pronote.

Nous avons l'habitude d'évaluer les compétences transversales.

Notre pratique : chaque enseignant évalue une ou plusieurs compétences transversale (éventuellement plusieurs fois). Toutes ces évaluations sont regroupée dans une même "matière" qui nous permet en milieu de semestre et au conseil de classe de positionner chaque élève sur chaque compétences transversales de manière collégiale.

Je tente de reproduire cette manière de faire sous Pronote mais je n'y parviens pas. Pour l'instant, j'ai mon référentiel matière et un référentiel compétences transversales. Quand je créé une évaluation de compétences transversales, les compétences se retrouvent dans ma matière (alors qu'il s'agit d'élément signifiant provenant d'un autre référentiel que celui de ma matière). Je suppose qu'il en sera de même pour mes collègue.

Il faudrait qu'elles soient toutes regroupées sous une même "matière" en fin de bulletin.

Est-ce possible et comment ?

Merci de votre aide.

Benoit

posée 30 Sep '23, 18:42 blardy
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×183
×2



question posée: 30 Sep '23, 18:42

question vue: 158 fois

dernière mise à jour le: 30 Sep '23, 18:42