Bonjour, Est-il possible d'imprimer d'une part la grille de compétences d'une matière, et d'autre part les résultats d'une évaluation pour une classe donnée ? Merci

posée 23 Mar '18, 08:26 Thérouanne



Je me réponds à moi même : des impressions sont possibles si on passe par le Client Pronote, ce que je ne faisais pas. Des sorties au format pdf sont de fait possibles aussi

lien permanent
traitée 25 Mar '18, 01:07 Thérouanne

et j'ajoute : peut on imprimer un récapitulatif par trimestre ou par année des items évalués (pour une classe et/ou pour un élève donné)

lien permanent
traitée 23 Mar '18, 08:35 Thérouanne

Pour cela, dans le Client Pronote : Dans "competences>Bulletins : selectionner Bilan périodique de l'élève ou de la classe : selectionner l'élève (ou plusieurs) et choisir la période En haut à gauche : icône "imprimer" Dans la fenêtre qui s'ouvre : en haut selectionner "Eleves selectionnés" ou "élèves des classes .... " ou "élèves de toutes les classes" Choisir un type de sortie (pour exemple pdf pour enregistrer le document puis l'imprimer éventuellement) Générer le document (après un aperçu éventuel)

J'espère avoir aidé

lien permanent
traitée 26 Mar '18, 19:08 Thérouanne
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×14
×6



question posée: 23 Mar '18, 08:26

question vue: 7,157 fois

dernière mise à jour le: 26 Mar '18, 19:08