Bonjour, quand on a coché une des rubriques de la feuille d'appel pour un élève, telle que oubli de matériel ou travail non fait, et qu'on veut décocher l'élève, si les parents ont accusé réception de la remarque, il est impossible à l'enseignant de décocher cet élève. Est-il possible de modifier ce paramètre pour que les professeurs ne soient pas systématiquement obligés de faire appel à un administrateur pour décocher la rubrique? Si cela est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Cordialement Sophie Pierre, collège René Descartes à Chatellerault

posée 25 Sep '23, 14:40 Jeamamaju86



Bonjour,

Cela se paramètre dans les profils d'autorisation des professeurs > Feuille d'appel > Accéder aux feuilles d'appel des jours précédents. Vous devez saisir un nombre de jours permettant aux professeurs de modifier les feuilles d'appel si dans ce laps de temps, les parents ont accusé réception de la remarque.

Cordialement,

lien permanent
traitée 26 Sep '23, 10:39 Ramon
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,266
×1



question posée: 25 Sep '23, 14:40

question vue: 1,274 fois

dernière mise à jour le: 26 Sep '23, 10:39