Bonjour, quand on a coché une des rubriques de la feuille d'appel pour un élève, telle que oubli de matériel ou travail non fait, et qu'on veut décocher l'élève, si les parents ont accusé réception de la remarque, il est impossible à l'enseignant de décocher cet élève. Est-il possible de modifier ce paramètre pour que les professeurs ne soient pas systématiquement obligés de faire appel à un administrateur pour décocher la rubrique? Si cela est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Cordialement Sophie Pierre, collège René Descartes à Chatellerault
posée
25 Sep '23, 14:40
Jeamamaju86
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Bonjour, Cela se paramètre dans les profils d'autorisation des professeurs > Feuille d'appel > Accéder aux feuilles d'appel des jours précédents. Vous devez saisir un nombre de jours permettant aux professeurs de modifier les feuilles d'appel si dans ce laps de temps, les parents ont accusé réception de la remarque. Cordialement,
traitée
26 Sep '23, 10:39
Ramon
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