Bonjour, quelle est la procédure pour activer toutes les fonctionnalités du service personnalisé sur le service assistance de Pronote par l'un des administrateurs du Lycée. Mme Le Proviseur adjoint ne voit pas comment faire pour me donner les droits nécessaires. Merci. Nicolas ROBERT
posée
25 Sep '23, 14:13
NRobert
|
Bonjour, Il faut avoir un compte administratif pour pouvoir joindre le support via le client Pronote. Cordialement,
traitée
25 Sep '23, 16:36
admin ♦♦
|
Bonjour, j'ai un compte administratif, en tant qu'adjoint administratif dans le secrétariat de scolarité dans l'établissement où je suis. Sur une version Monoposte 2022-2023, cette possibilité d'envoyer un mail est présente,avec le mail de la personne qui était à mon poste en 2019-2020, soit plus de 3 ans. Sur la version Pronote Client, une fois connecté , le service personnalisé ne me propose que "Tout savoir sur Pronote" et "Télécharger la mise à jour". Donc pas pratique pour envoyer des courriels à l'éditeur. Est-ce qu'un administrateur du lycée a la possibilité de m'accorder ce droit et si oui comment? Puisque cette personne n'a pas trouver comment faire une fois connectée en tant qu'Adminstrateur. Merci. Cordialement. Nicolas.
traitée
26 Sep '23, 11:34
NRobert
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.