Bonjour, Merci de l'intérêt porté à ma question. S'agissant de l'organisation d'épreuves blanches : EDT permet-il la conception d'un planning d'épreuves, l'affectation d'enseignants-surveillants... ? Autrement dit, de mener à bien toutes les étapes conduisant à la passation d'un examen blanc ?

J'imagine qu'il est indiqué de procéder via la Gestion par semaine mais quelle serait la méthode la plus adaptée d'agir ?

Remerciements anticipés pour toute réponse.

posée 18 Jan '17, 11:34 TFTG
modifié 25 Jan '17, 17:31 admin ♦♦



Personnellement, je ferais les modifications sur l'emploi du temps à la semaine. On peut annuler tous les cours de la semaine (commande Annuler... dans le menu du clic droit sur n'importe quel cours), masquer les cours annulés avec un bouton en haut à droite, dessiner de nouveaux "cours" sur la grille (les épreuves dans votre cas) et mettre des professeurs ou personnels (surveillants) dedans.

Sauf si vous voulez que EDT "calcule" le planning d'épreuve. Il faut alors le faire sur l'emploi du temps annuel. Pour cela, il faut mieux travailler sur une copie de la base et réintégrer les emplois du temps modifiés après comme pour un voyage scolaire (voir la question à ce sujet sur le forum).

lien permanent
traitée 18 Jan '17, 16:53 Emile ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×428
×11
×3
×1
×1
×1



question posée: 18 Jan '17, 11:34

question vue: 6,384 fois

dernière mise à jour le: 25 Jan '17, 17:31