Bonjour, J'ai vu que l'on peut créer des QCM. Pour créer une question, cela demande plusieurs clics et l'interface est assez intuitive. Par contre, j'aimerais pouvoir créer plusieurs consignes rapidement. On peut exporter au format ZIP le QCM. Quelqu'un sait-il si on peut éditer ce fichier afin d'insérer des dizaines de questions supplémentaires sans passer par l'interface ? Cordialement Dom92
posée
09 Sep '23, 14:43
Dom92
|
Bonsoir, Je vous remercie, je vais pouvoir travailler. J'avais extrait en "Pronote" et je ne savais pas quoi utiliser alors que l'export xml est plus exploitable. Méthode : je vais coder et générer des questions sous excel (grâce au générateur aléatoire) puis en sortir un code xml en m'inspirant de celui du fichier. Je n'y connais rien en xml mais sait coder en VBA... Cordialement Dom92
traitée
23 Sep '23, 22:50
Dom92
|
Bonjour, Il est possible d'éditer le fichier d'export s'il est au format xml. Un éditeur de texte (notepad, notepad++, SublimeText...) peut ouvrir ce type de fichier. Mais ce n'est pas forcément plus facile que de passer par l'éditeur.
Erwan
traitée
13 Sep '23, 12:21
ErwanD
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.