Hop, vidéo visionnée ! En fait, il me manque des informations, si quelqu'un peut m'aider, je veux bien... J'ai choisi l'option 1 de la vidéo (attribution des ECTS par module). J'ai saisi ma note seuil (10) et je n'ai pas mis de note éliminatoire. Mais quand je bascule ensuite sur les bulletins, la colonne ECTS reste vide, Je ne vois pas ce qu'il faut rajouter... Je vous remercie beaucoup
traitée
08 Jui '21, 15:19
Coquillette
|
Merci beaucoup pour votre retour, la vidéo est revenue, je vais la visionner et vous signe signe ensuite si j'ai encore des questions :)
traitée
08 Jui '21, 15:16
Coquillette
|
Bonjour, Le problème vient de l'hébergeur de la vidéo Viméo. Je ne n'ai malheureusement pas de solution vidéo à vous proposer. Je peux par contre vous rediriger vers notre aide en ligne sur l'entrée ECTS : Aide en ligne - ECTS. Cordialement,
traitée
08 Jui '21, 12:37
admin ♦♦
|
Bonjour, cette question m'intéresse beaucoup, mais je ne parviens pas à ouvrir le détail du forum : Error 503 Service Unavailable Service Unavailable Guru Mediation: Details: cache-cdg20753-CDG 1623146449 674112253 Varnish cache server Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
traitée
08 Jui '21, 12:01
Coquillette
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.