Bonjour, Nous cherchons à savoir comment utiliser la fonctionnalité "décharge" dans le planning des enseignants et surtout comprendre ce qu'elle apporte (ou enlève) sur la charge d'enseignement de l'intervenant. Est-ce que ces heures de décharges peuvent se décompter automatiquement de la charge statutaire (durée de l'apport annuel) de l'enseignant (par exemple pour servir de variable d'ajustement en cas de recalcul de la charge statutaire pour arrêt maladie) ? Dans notre idée, nous aimerions indiquer qu'il s'agit d'heures à soustraire de l'apport de l’enseignant. Nous avons pu créer des intitulés de décharge et y appliquer des heures. Devons-nous cependant les indiquer en positif ou en négatif ? en vous remerciant par avance pour votre retour, bien cordialement Madame Dominique DUC École Nationale d'Ingénieurs de Tarbes (E.N.I.T) Assistante à la Direction de la Formation et de la Vie Étudiante Poste direct externe 05 67 45 01 06 / interne 3106 dominique.duc@enit.fr / heures-dfve@enit.fr www.enit.fr
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posée
21 Nov '17, 14:12
DFVE ENIT
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Bonjour, La décharge doit être entrée en positif. Dans la liste des professeurs, affichez la colonne Total puis cliquez sur la roue dentée, cochez l'option "Ajouter les heures de décharge au total. Les heures de décharge seront alors comptées en plus des heures de cours sur l'année dans la colonne total et prise en compte dans la colonne écart annuel (écart entre l'apport et (le nombre d'heures de cours + décharge). Vous trouverez également les heures de décharge depuis Etats récapitulatifs > Enseignants > Afficher les services par enseignant. Le motif de décharge est affiché dans la colonne "Matière/Décharge" et le nombre d'heure dans la colonne total.
traitée
21 Nov '17, 16:13
hugo
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