Bonjour,

J'ai publié l'espace enseignant d'Hyperplanning, j'arrive à y accéder sans contraintes depuis le web (version mobile et version web). En revanche je ne parviens pas à me connecter à l'application mobile que ce soit via le QR code accessible depuis la version web ou via la saisie de l'adresse, le message d'erreur est le même "Le site de l'établissement n'est pas disponible"

Est ce que vous auriez une piste ?

En vous remerciant par avance

posée 02 Aoû '23, 04:02 chachatahiti



Bonjour, Est-ce que vous avez testé les versions mobile et web sur le même appareil que l'application ou sur votre ordinateur?

Bonne journée

charles

lien permanent
traitée 03 Aoû '23, 14:13 candres ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×151
×47
×36
×33



question posée: 02 Aoû '23, 04:02

question vue: 1,516 fois

dernière mise à jour le: 03 Aoû '23, 14:13