Bonjour,

Cette année le système de gestion des pièces jointes du cahier de textes continue à me proposer des pièces jointes anciennes datant de septembre (mais pas toutes) alors que je coche voir les 15 jours précédents. (Je n'en suis plus à l'unité 1 en juin) Les pièces jointes parasites apparaissent même si je demande uniquement les pièces jointes à une date ou aucun cahier de texte n'a été saisi. J'espère que ce problème a une solution ou sera réglé dans la prochaine version... j'ai attendu un correctif toute l'année qui n'est pas venu. Le problème se produit à l'identique sur le client et en ligne.

Merci, Capture ecran Capture ecran

posée 07 Jui '23, 14:54 Rochette B



Encore une fois je réponds à ma question au cas où cela serve à d'autres :

Les pièces jointes qui apparaissent sont celles qui ont été liées à une progression. (je n'avais essayé les progressions que sur mes cours de septembre)
Cela est totalement contre productif par rapport à la facilité que devraient amener les progressions et assez désagréable car oblige à chercher dans une longue liste à chaque ajout de fichier.

lien permanent
traitée 05 Sep '23, 10:19 Rochette B
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×23



question posée: 07 Jui '23, 14:54

question vue: 508 fois

dernière mise à jour le: 05 Sep '23, 10:19