Bonjour, Je souhaiterais pouvoir placer les colonnes "oubli de matériels", "défauts de carnet", "travail non fait" juste après la colonne retard sur la feuille d'appel de Pronote car je les utilise régulièrement. Mais dans les paramètres, on peut afficher ou pas certaines colonnes de la feuille d'appel mais il ne semble pas que l'on puisse modifier l'ordre d'affichage des colonnes. Merci de me préciser s'il est possible de faire cette modification.

posée 21 Fév '23, 00:05 yellowater



Bonjour,
Le bouton alt text

permet de personnaliser les colonnes. Il est disponible sur les affichages du Client PRONOTE Mode enseignant
Absences > Feuille d'appel > Liste des absences et retards
Absences > Récapitulatifs par élève > ...

Les petites flèches permettent de monter ou descendre les rubriques de la liste de colonnes et ainsi les changer de place.
Sur l'Espace Professeurs (Web), en revanche, ce n'est pas possible.
Cordialement,

lien permanent
traitée 21 Fév '23, 10:26 Anne-Sophie ♦♦

Bonjour, Le bouton dont vous parlez n'apparait pas dans la feuille d'appel lorsque j'utilise le Client Pronote. Est-ce que cela signifie qu'il n'a peut être pas été activé par le chef d'établissement dans : Absences > Feuille d'appel > Feuille d'appel des enseignants

Je n'ai pas non plus : Absences > Feuille d'appel > Liste des absences et retards

Par contre, le bouton est présent dans : Absences > Récapitulatifs par élève ... Mais ce n'est pas cette rubrique dont je souhaite pouvoir modifier l'ordre des colonnes. C'est uniquement celles de la feuille d'appel des enseignants.

Cordialement

lien permanent
traitée 23 Fév '23, 11:00 yellowater

Bonjour,
En effet, il faut surement que votre administrateur PRONOTE vous donne les autorisations selon votre profil dans son Ressources > Professeurs > Profils d'autorisations.
Cordialement,

lien permanent
traitée 23 Fév '23, 14:54 Anne-Sophie ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×51
×8
×6
×4



question posée: 21 Fév '23, 00:05

question vue: 769 fois

dernière mise à jour le: 23 Fév '23, 14:54