| Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il nous est impossible de télécharger les clients depuis le site ou de procéder aux mises à jour depuis les logiciels. Sommes-nous les seuls à souffrir de ce problème, et comment régler ce problème? D'avance merci. 
        posée
        15 Nov '22, 10:22
    
    
      TICEdupleix
    
    
    
 | 
| Bon, il semblerait que le serveur Kwartz de l'établissement bloquait les téléchargements et les mises à jour sur les postes à l'accès filtré (cad l'immense majorité d'entre eux). Quelque chose a dû changer du coté du site d'index-education car le problème ne s'est jamais posé auparavant. J’espère que le problème sera réglé car je ne peux pas passer mon temps à enlever et remettre le filtrage sur tous les postes pour faire les mises à jour. 
        traitée
        15 Nov '22, 12:38
    
    
      TICEdupleix
    
    
    
 | 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
 
			 Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION