Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il nous est impossible de télécharger les clients depuis le site ou de procéder aux mises à jour depuis les logiciels. Sommes-nous les seuls à souffrir de ce problème, et comment régler ce problème?

D'avance merci.

posée 15 Nov '22, 10:22 TICEdupleix



Bon, il semblerait que le serveur Kwartz de l'établissement bloquait les téléchargements et les mises à jour sur les postes à l'accès filtré (cad l'immense majorité d'entre eux). Quelque chose a dû changer du coté du site d'index-education car le problème ne s'est jamais posé auparavant. J’espère que le problème sera réglé car je ne peux pas passer mon temps à enlever et remettre le filtrage sur tous les postes pour faire les mises à jour.

lien permanent
traitée 15 Nov '22, 12:38 TICEdupleix
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,290
×479
×5



question posée: 15 Nov '22, 10:22

question vue: 1,667 fois

dernière mise à jour le: 15 Nov '22, 12:38

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×