Bonjour depuis cette année nous utilisons que les compétences pour les évaluations et il n'y plus de note. Nous rencontrons plusieurs problèmes sur le bulletin de compétences pour les remplaçants de courte et longue durée. Pour les courtes durées on affecte des co enseignants mais il est impossible d'avoir les 2 appréciations des enseignants sur le bulletin. Pour les longues durées (jusqu'à la fin de l'année scolaire) pas de co enseignement. On se retrouve par exemple sur le trimestre où commence le remplacement avec les appréciations et évaluations grisées pour le professeur remplacé et qui n'apparaissent donc pas sur le bulletin.

Y-a-t-il un réglage à faire sinon c'est une option que l'on aimerait avoir sur les futures versions.

Merci.

posée 11 Mar, 22:32 proftechno



Bonjour,

Les appréciations du bulletin de compétences fonctionnent sur le même principe que celles du bulletin de notes : elles dépendent de ce qui a été paramétré dans les services de notation.

Dans les cas où vous avez affecté un co-enseignant aux cours, ajoutez-le également aux services de notation (la manipulation est décrite dans l'aide en ligne de PRONOTE à l'entrée Co-enseignement), et créez si nécessaire les services manquant avec les professeurs qui effectuent les remplacement de longue durée (la manipulation est décrite dans l'aide en ligne de PRONOTE à l'entrée Service de notation).

lien permanent
traitée 12 Mar, 10:19 Auriane ♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.