Bonjour, Le module de récupération des données des années précédente semble nous poser des problèmes, certains mails élèves ne sont pas récupérés (pas de problème pour les mails professeurs), environ la moitié des mails des élèves d'une classe est vide. Je ne suis pas parvenu à comprendre sur quels critères certains mails sont récupérés et d'autres non.

Serait il possible de récupérer ses mails par l'import d'un fichier csv de l'année dernière en ne mettant à jour que les élèves présents cette année ? Je pensais n'insérer que les champs nom,prénom,date naissance,sexe et mails dans les csv et pas le champ classe (pour ne pas avoir 2 élèves avec le même nom dans 2 classes différentes n-1 et n).

Je me demande si l'import csv est une maj (dans ce cas les mails seront mise à jour) ou un import de données sans restriction (dans ce cas tous les anciens seront présents et les élèves existants apparaîtront en double, un avec un EDT et pas de mails et l'autre sans EDT mais avec un mail et sans classe). merci pour votre aide,

posée 29 Aoû '22, 12:04 loic
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×31
×15



question posée: 29 Aoû '22, 12:04

question vue: 314 fois

dernière mise à jour le: 29 Aoû '22, 12:04