Comment est-il possible de configurer EDT pour qu'un enseignant ait deux jours de repos consécutifs (exemple : l’enseignant travaille le lundi et le jeudi ou le mardi et le vendredi) ?

J'ai bien essayé de modifier le nombre de demi-journées qui doivent séparer chaque cours mais cela ne fonctionne pas car l'enseignant a 4 heures dans une classe (1x2h + 2x1h). Les 2x1h peuvent être placées dans la même journée.

Merci pour votre retour.

posée 07 Jul '22, 09:16 maobim



Bonjour

J'ai pas vu de paramètres en ce sens dans EDT.

J'imagine qu'il faut faire ce travail à la main à la fin une fois que on a dit à EDT à l'origine de garder 1 journée complètement libre, comme cela il n'y a qu'une journée à rendre libre.

Cordialement

lien permanent
traitée 13 Jul '22, 10:37 David Crochet

Bonjour,

Il suffit de saisir des indisponibilités sur les 2 jours en question (Ressources - Professeurs - Onglet indisponibilités et contraintes). Il faut utiliser le pinceau et colorier en rouge les jours ou plages horaires qui doivent rester libres. Cordialement,

lien permanent
traitée 20 Jul '22, 17:18 sdurantau

Bonjour et merci pour vos réponses. En définissant les contraintes (pinceau rouge), j'impose le placement sur tel et tel jours. Ce que j'aurai souhaité, c'est que le système ait plus de flexibilité mais tout en gardant les 2 jours de repos consécutifs. Il doit pouvoir donc placer des heures soit les lundis et jeudis, soit les mardis et vendredis. Si je n'y parviens pas, je le ferai manuellement. Merci pour vos éclaircissements ;)

lien permanent
traitée 16 Aoû '22, 14:55 maobim
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×426
×15
×2



question posée: 07 Jul '22, 09:16

question vue: 1,639 fois

dernière mise à jour le: 16 Aoû '22, 14:55