Bonjour La question va s'adresser plus vraisemblablement aux développeurs de Pronote. Nous utilisons les fiches de stages d'élèves pour archiver nos évaluations de stages au format PDF. Actuellement la taille d'un fichier à téléverser est limitée à 1 Mo (1024 ko) ce qui est insuffisant pour un scan en couleur lisible et encore moins pour un recto-verso, et ce qui nous oblige à dégrader la qualité du document ou le découper en parties. Est-il envisageable de porter cette limite à 2 Mo (voire 3 ou 4) pour avoir plus de souplesse et de qualité dans cette fonction ?

posée 06 Mar '18, 16:54 pvarlet



Bonjour,

La taille des pièces jointes peut être modifiée par l'administrateur dans le menu Paramètres > Préférences > Communication, et portée jusqu'à 2048 Ko.

lien permanent
traitée 07 Mar '18, 12:11 Auriane ♦♦

C'est vraiment trop petit ! il faudrait 10Mo ! Merci.

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 01:46 Sanc31

Bonjour

Entre ce paramètre et celui qu'on trouve dans le profil profs on s'y perd un peu. (Ne serait-il pas judicieux de regrouper ces paramètres de taille de pièces jointes au même endroit ? Mais ce qu'il y a de bien c'est que la réponse à cette question m'a permis de passer le paramètre de 1024 à 2048 ko, en attendant plus !

Merci

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 08:11 YannickF

Bonjour, J'ai plusieurs entrées pour "communication" mais aucune ne semble faire allusion aux pièces jointes. Je travaille sur l'onglet stages. Est-il possible de détailler la manipulation ou d'envoyer une copie d'écran, svp? merci d'avance

lien permanent
traitée 25 Jui '21, 14:00 aurelie
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×23
×17



question posée: 06 Mar '18, 16:54

question vue: 5,849 fois

dernière mise à jour le: 25 Jui '21, 14:00