Bonjour, Sur Pronote, je suis un prof "compétences" (avec un "service sans notes" activé pour pouvoir bénéficier de la colonne "Note LSU" qui me permet de "sortir" une note à partir de mes évaluations par compétences pour la bascule vers le LSU). Je voudrais pouvoir saisir des notes (coefficient zéro) pour un Brevet Blanc, par exemple, mais je n'ai pas de possibilité de le faire (service sans note,pour une classe, égal pas de saisie active dans l'onglet "notes"). Si je passe sur un "service avec notes", je n'ai plus la colonne "note LSU" active sur le bulletin, donc je bloque la bascule vers le LSU (puisque je n'ai pas de notes coefficientées, donc pas de "moyenne" à exporter)... Vous voyez une solution?

posée 09 Mar '22, 19:33 ZeZazou



Il faut que votre superviseur créé un service de notation "Avec notes" en associant une nouvelle matière avec la notion DNB dans le libellé (par exemple, si vous êtes professeur de Français, il faut qu'il crée la matière "Francais DNB") en activant uniquement la période "DNB blanc".

Par contre cette note ne sera pas comptabilisée sur une période officielle, il faudra créer une nouvelle évaluation de compétence.

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 15:38 Alexandre

Merci! Je teste et je vous tiens au courant...

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 17:52 ZeZazou

Bonsoir, cela fonctionne parfaitement : on peut rester "sans notes", et saisir des notes de brevet blanc, par exemple. Merci!

lien permanent
traitée 02 Mai '22, 17:58 ZeZazou
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,952
×74
×14
×3



question posée: 09 Mar '22, 19:33

question vue: 1,876 fois

dernière mise à jour le: 02 Mai '22, 17:58