Bonjour, j'ai rempli les leçons non apprises, oublis de matériel et le travail non fait sur la feuille d'appel mais impossible d'avoir un récapitulatif. Comment doit-on faire? Les parents reçoivent une notification mais si aucun récapitulatif n'est prévu l'intérêt est limité pour l'enseignant qui n'a pas une vue globale, pourtant cela serait vraiment pratique. Merci pour votre réponse. Cordialement, Sc84
posée
22 Fév '22, 16:03
sc84
|
Je me pose exactement la même question : je consacre de longues minutes à relever les travaux non faits de mes élèves, et aimerais pouvoir les consulter en cas de besoin (par exemple lors de la complétion des bulletins) Pourriez-vous m'indiquer au moins si cela est possible ? Cordialement marc-jean
traitée
07 Oct '22, 13:54
marc-jean
|
Bonjour, Onglet résultats puis suivi (première icone "récapitulatif scolaire des élèves), vous pouvez personnaliser les colonnes en ajoutant l'oubli de matériel et/ou le travail non fait (en cliquant sur la clé en haut et à droite du tableau). Pour le détail, cliquez sur la flèche de déploiement située sous la clé. L'ensemble peut être copié.
traitée
07 Oct '22, 15:19
wak57
|
Merci Marc-Jean, pensez à mon vote ! Bonne semaine à vous.
traitée
10 Oct '22, 11:08
wak57
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.