Bonjour, j'ai rempli les leçons non apprises, oublis de matériel et le travail non fait sur la feuille d'appel mais impossible d'avoir un récapitulatif. Comment doit-on faire? Les parents reçoivent une notification mais si aucun récapitulatif n'est prévu l'intérêt est limité pour l'enseignant qui n'a pas une vue globale, pourtant cela serait vraiment pratique. Merci pour votre réponse. Cordialement, Sc84

posée 22 Fév '22, 16:03 sc84



Bonjour,

Onglet résultats puis suivi (première icone "récapitulatif scolaire des élèves), vous pouvez personnaliser les colonnes en ajoutant l'oubli de matériel et/ou le travail non fait (en cliquant sur la clé en haut et à droite du tableau). Pour le détail, cliquez sur la flèche de déploiement située sous la clé. L'ensemble peut être copié.

lien permanent
traitée 07 Oct '22, 15:19 wak57

Je me pose exactement la même question : je consacre de longues minutes à relever les travaux non faits de mes élèves, et aimerais pouvoir les consulter en cas de besoin (par exemple lors de la complétion des bulletins)

Pourriez-vous m'indiquer au moins si cela est possible ?

Cordialement marc-jean

lien permanent
traitée 07 Oct '22, 13:54 marc-jean

Il fallait le trouver ! Merci beaucoup

lien permanent
traitée 10 Oct '22, 10:59 marc-jean

Merci Marc-Jean, pensez à mon vote ! Bonne semaine à vous.

lien permanent
traitée 10 Oct '22, 11:08 wak57
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×173
×37
×16
×13
×8
×7
×6
×1
×1



question posée: 22 Fév '22, 16:03

question vue: 2,356 fois

dernière mise à jour le: 10 Oct '22, 11:08