Bonjour, Jusqu'à présent, mon emploi du temps Pronote s'affichait sans problème sur mon gestionnaire d'agenda externe (en passant par le lien donné sur la version Pronote web). Mais depuis ce week-end, l'agenda ne s'affiche pas. Y compris en réimportant l'url. Avez-vous également eu ce problème ? Y a-t-il un moyen de le régler ?
posée
24 Jan '22, 13:44
gbideau
|
Bonjour, j'ai le même problème (alors que ça fonctionnait très bien avant). J'ai fait les mêmes manip pour essayer de régler le problème mais rien n'y a fait... Quelqu'un a-t-il une solution?
traitée
23 Mar '22, 18:46
rpeyre
|
Bonjour, sur quel gestionnaire d'agenda externe utilisez-vous(outlook, gmail, hotmail...) ? De quelle manière importez vous votre EDT ? depuis un fichier iCal ou depuis un lien URL ?
traitée
28 Mar '22, 14:09
Alexandre
|
Gestionnaire: Google calendar (gmail) Ajout par url pour pouvoir avoir une version actualisée
traitée
28 Mar '22, 15:27
rpeyre
|
En utilisant un raccourcisseur d'URL (comme https://smallseotools.com/fr/url-shortener/) cela change quelque chose ?
traitée
28 Mar '22, 15:34
Alexandre
|
Même type de connexion (ajout par URL dans un Google Agenda). Testé avec deux raccourcisseurs d'URL mais ça ne fonctionne pas. Je précise que j'ai deux établissements et sur l'un l'agenda fonctionne parfaitement alors que l'autre fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe, en milieu d'année scolaire.
traitée
28 Mar '22, 20:37
bideaug
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques mois : plus de synchro de mon agenda importé à partir de l'URL. Un lien raccourci ne fonctionne pas non plus. L'agenda apparait, mais sans évènement. D'où peut venir le problème ? google ? pronote ? paramétrage local dans l'établissement ?
traitée
03 Jui '22, 18:42
julienveryeras
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.