Bonjour,

Jusqu'à présent, mon emploi du temps Pronote s'affichait sans problème sur mon gestionnaire d'agenda externe (en passant par le lien donné sur la version Pronote web). Mais depuis ce week-end, l'agenda ne s'affiche pas. Y compris en réimportant l'url.

Avez-vous également eu ce problème ?

Y a-t-il un moyen de le régler ?

posée 24 Jan '22, 13:44 gbideau



Bonjour,

j'ai le même problème (alors que ça fonctionnait très bien avant).

J'ai fait les mêmes manip pour essayer de régler le problème mais rien n'y a fait...

Quelqu'un a-t-il une solution?

lien permanent
traitée 23 Mar '22, 18:46 rpeyre

Bonjour,

sur quel gestionnaire d'agenda externe utilisez-vous(outlook, gmail, hotmail...) ?

De quelle manière importez vous votre EDT ? depuis un fichier iCal ou depuis un lien URL ?

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 14:09 Alexandre

Gestionnaire: Google calendar (gmail) Ajout par url pour pouvoir avoir une version actualisée

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 15:27 rpeyre

En utilisant un raccourcisseur d'URL (comme https://smallseotools.com/fr/url-shortener/) cela change quelque chose ?

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 15:34 Alexandre

Même type de connexion (ajout par URL dans un Google Agenda). Testé avec deux raccourcisseurs d'URL mais ça ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai deux établissements et sur l'un l'agenda fonctionne parfaitement alors que l'autre fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe, en milieu d'année scolaire.

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 20:37 bideaug

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques mois : plus de synchro de mon agenda importé à partir de l'URL. Un lien raccourci ne fonctionne pas non plus. L'agenda apparait, mais sans évènement. D'où peut venir le problème ? google ? pronote ? paramétrage local dans l'établissement ?

lien permanent
traitée 03 Jui '22, 18:42 julienveryeras
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×20
×19
×18



question posée: 24 Jan '22, 13:44

question vue: 2,465 fois

dernière mise à jour le: 03 Jui '22, 18:42