Bonjour, Le service web HYPERPLANNING propose la fonction Or ce dernier retourne un tableau de clés de famille, alors que 2 familles sur un même planning ne peuvent pas porter le même libellé. Pour quelle raison le type de retour est-il un tableau ? Ce n'est pas un problème en soit, simple curiosité. :) Merci d'avance pour la réponse !
posée
16 Nov '21, 16:49
danyjupille
|
Bonjour, Il peut y avoir deux familles qui portent le même libellé : une famille "classique" et une famille d'utilisateurs. Cordialement,
traitée
17 Nov '21, 09:50
admin ♦♦
|
Bonjour, Je pensais alors me servir de la fonction Existe-t-il un moyen de distinguer une famille "classique" d'une famille d'utilisateurs ? Merci d'avance pour votre réponse ! NB : j'ai converti une première réponse en commentaire mais je ne la vois plus, j'imagine que je n'ai pas suffisamment de "réputation" pour les voir, donc je "réécris" cette réponse. :)
traitée
17 Nov '21, 16:42
danyjupille
|
Pour répondre à ma dernière question : Il n'est actuellement pas possible de distinguer une famille "classique" d'une famille d'utilisateurs. Une proposition d'amélioration a été envoyé à Index Education pour avoir une fonction WSDL dans ce sens. :)
traitée
03 Déc '21, 09:54
danyjupille
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.