Bonjour, J'avais écrit un certain nombre de QCM Pronote et les avais publiés également dans la bibliothèque établissement. Or cette année, ils ne sont plus disponibles et l'administrateur Pronote de mon établissement, selon lui, n'arrive pas à les récupérer. Est-il possible que la base ne soit pas conservée d'une année sur l'autre ? S'il s'agit d'une manipulation complexe à faire par mon administrateur, quel lien puis-je lui fournir pour qu'il y procède ?

posée 18 Sep '21, 16:57 DEMPA



Bonjour, Etant donné le nombre de réponses... Et surtout le fait que j'ai enfin trouvé la solution, je la poste pour ceux qui auraient le même problème. Cette solution est si simple mais on ne remarque jamais le petit détail... Le client Pronote, sur le page de connexion, propose certes l'établissement mais aussi et SURTOUT l'année scolaire à laquelle se connecter. En choississant l'année ad-hoc (par exemple l'année antérieure), tous les QCM apparaissent. Wouaouh !!! Ces centaines d'heures de travail ne sont donc pas perdues !!! Partant de là, il suffit d'exporter TOUS les QCM dans un fichier, se déconnecter de Pronote, se reconnecter sur l'année en cours et importer depuis le fichier exporté. Ca soulage d'avoir trouvé cette manip !!!

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 17:23 DEMPA

Merci de cette réponse TRÈS utile !

lien permanent
traitée 29 Sep '21, 18:31 fxastor
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,953
×387
×15
×12
×3
×2
×2
×1
×1
×1
×1



question posée: 18 Sep '21, 16:57

question vue: 2,037 fois

dernière mise à jour le: 29 Sep '21, 18:31