Bonjour,

Nous avons deux salles info au collège (2 noms différents : "INFO 101" et "INFO RDC").

Si j'en réserve une puis qu'un collège réserve l'autre, très souvent (tout le temps ?) nos réservations sont interchangées (j'ai la 2eme alors que j'ai réservé la 1ere, et inversement pour mon collègue).

Je suppose que le fait que les noms commencent de manière identique doit jouer.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ? Serait-il possible de le corriger ?...

Merci d'avance !

posée 12 Sep '21, 14:45 VELOT



Bonjour,

Un tel bug est possible mais très peu vraisemblable. Il est plus probable que quelqu'un permute manuellement les deux salles.

Dans tous les cas il nous est impossible de vérifier sans un accès à votre base.

merci de demander à votre chef d'établissement de nous contacter en nous donnant un accès à votre base (menu assistance > Contacter l'assistance par e-mail) en précisant un jour et une heure où vous suspectez un bug.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Sep '21, 11:18 admin ♦♦

Bonjour Hugo,

Merci pour votre réponse. L'administration m'a assuré n'avoir fait aucun changement sur nos réservations.

Je vais donc lui demander de vous contacter pour que vous puissiez avoir accès à la base.

Cordialement, Pierre

lien permanent
traitée 16 Sep '21, 09:29 VELOT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×28
×25
×19
×3



question posée: 12 Sep '21, 14:45

question vue: 1,869 fois

dernière mise à jour le: 16 Sep '21, 09:29