Bonjour,

La place que prend l'information retard est trop grande. Elle empêche de lire le cours dans lequel l'élève a été en retard. Est il possible de revenir à la place que cette information prenait avant, c'est à dire plus petit s'il vous plait ?

posée 09 Sep '21, 09:40 marine soyez



Bonjour,

De quelle interface parlez-vous ?

Serait-il possible de nous faire une copie d'écran ? (Attention, ne pas mettre d'accent dans le nom de votre image pour l'afficher sans problème sur le forum).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 10 Sep '21, 11:34 admin ♦♦

alt text

lien permanent
traitée 13 Sep '21, 08:32 marine soyez

Bonjour,

Je ne comprends pas bien : sur votre copie d'écran on voit sans difficultés les informations du cours.

Je ne crois pas que quelque chose ait changé par rapport à la version 2020.

Vous êtes sur l'emploi du temps à la semaine de l'élève ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Sep '21, 18:45 admin ♦♦

Bonjour,
Je vous envoie une autre capture d'écran, peut être verrais mieux où est le problème. Si on prend le cours du lundi de 8h à 9h, je vois que l'élève était en cours à 8h mais je ne sais dans quel cours, ni avec quel prof, ni dans quelle salle. C'est pareille pour le jeudi de 14h à 15h. Je ne sais pas si c'est plus clair ?

lien permanent
traitée 14 Sep '21, 18:50 marine soyez

Bonjour,

Je vous envoie une autre capture d'écran afin d'être plus clair. Si l'on prend le retard du lundi matin durant le cours de 8h à 9h ou bien celui du jeudi durant le cours de 14h à 15h, je vois que l'élève est retard car cela prend toute la place sur les infos qui concernent le cours. mais je ne sais dans quel cours. Est ce plus compréhensible comme cela ?

lien permanent
traitée 14 Sep '21, 18:54 marine soyez

Bonjour,

Je comprends mieux votre problème.

Votre pas horaire est l'heure. Le pas horaire correspond au plus petit créneau qu'il est possible de créer sur les emplois du temps.

La vignette retard prend la taille du pas horaire, dans votre cas c'est l'heure entière ce qui cache donc les cours d'une heure.

Vous pouvez changez ce pas depuis un client EDT : Fichier > Utilitaires > Convertir les paramètres de la grille horaire et choisir découpage d'une séquence : en 2 ou en 4.

Pensez ensuite à sortir du mode usage exclusif.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Sep '21, 19:22 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×21
×18
×8
×2



question posée: 09 Sep '21, 09:40

question vue: 2,517 fois

dernière mise à jour le: 14 Sep '21, 19:22