Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les documents que je souhaite joindre au cahier de texte via mon MACBOOK AIR BIG SUR. Lorsque je clique sur le trombone afin de joindre des documents, que cela ouvre une fenêtre qui devrait me permettre de retrouver mes documents logés sur mon MacBook Air, que je clique sur "poste de travail" ou "documents", rien apparait... comme si mon ordinateur était vide. Ainsi, toute l'année, j'ai dû utiliser les ordinateurs (PC) de l'établissement où je travaillais afin de joindre des documents au cahier de texte. J'aimerais pouvoir le faire depuis mon ordinateur. C'est une organisation de devoir changer d'ordinateur pour joindre des documents. Je n'ai trouvé aucune solution que cela soit sur votre site ou sur internet ou via des collègues. J'ai vu que quelqu'un se plaignait également de ce problème mais celui-ci avait lieu sur Mac OS Catalina.... qui n'est pas le système d'exploitation de mon ordinateur. En vous remerciant,
posée
08 Jul '21, 12:52
BUISSONMATHILDE
|
Bonjour, Pour pouvoir accéder aux fichiers de votre Mac, aussi bien sur EDT que sur PRONOTE, il suffit de lancer le logiciel de la manière suivante :
Bon courage,
traitée
03 Aoû '21, 11:44
ssable_admin
|
Les joies des nouvelles versions non finalisées et non testées...
traitée
15 Nov '21, 10:07
ssable_admin
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.