Bonjour, une fois la journée passée, il est impossible de modifier la feuille d'appel et donc une erreur de « cochage ». Comment supprimer cet affichage ? Qui peut le faire (BVS, superviseur) ? Merci

posée 26 Fév '21, 18:17 Larissa



Bonjour, Il se peut que votre direction ait bloqué la fonctionnalité vous permettant de modifier la fiche d'appel après qu'un cours soit passé ou après que les 15 premières minutes du cours se soient écoulées. Dans ce cas il faut vous rendre soit en Vie Scolaire (surveillants normalement ou CPE), soit chez un des personnels de direction de votre établissement qui pourra alors lui aussi faire les modifications nécessaires. Bien à vous. Didier DUMAS

lien permanent
traitée 27 Fév '21, 10:42 DIRECTION PA...

Merci pour la précision.

lien permanent
traitée 02 Mar '21, 14:27 Larissa
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,269
×28
×17



question posée: 26 Fév '21, 18:17

question vue: 4,241 fois

dernière mise à jour le: 02 Mar '21, 14:27

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×