Question n°1: J'ai déjà fait une evaluation par QCM pronote, mais je n'avais pas vu que je devais valider explicitement en cas de bonne réponse le VERT +, de peur de faire bugger le système et de prendre le risque de prendre les évaluations, je préfère demander: Comment puis-je a postériori valider une reponse juste par un VERT + ? Puis-je paramétrer pour que par défaud, une bonne réponse soit VERT + ?

Question n°2: Comment puis-je intervenir sur les résultats de l'élève en cas de comptage trop stricte de pronote: par exemple j'attend une reponse comme : e-media, si l'élève rentre E-MEDIA, pronote compte faux malgré le fait d'ignrorer la casse, ou une phrase à trou les mots peuvent être inversé mais pronote les comptes faux.

Question n°3: je me suis planté dans les compétences associées aux questions, comment a posteriori réajuster les compétences associées, c'est a dire soit les enlever soit en rajouter, après que les élèves l'ont commencé.

Question n°4: Comment intervenir sur les coefficients des compétences réparties sur plusieurs questions, après que le premier élève ai commencé a répondre.

Question n°5: J'aimerais connaitre le barême d'affectation des compétences et intervenir dans celui-ci. Par exemple avoir le VERT+ pour une note au dela de 16/20, Le but est de rendre les QCM pronote plus souple an cas de quelque réponses incomplètes.

Merci par avance pour votre aide. M.JAY.

posée 08 Fév '21, 12:49 JAYFrederic
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×3



question posée: 08 Fév '21, 12:49

question vue: 1,873 fois

dernière mise à jour le: 08 Fév '21, 12:49