Bonjour,

Lorsqu'un membre du personnel a quitté l'établissement, de façon à ce qu'il/elle n'apparaisse plus dans la liste des personnels mais que son nom reste sur toutes les demandes/actions qu'il/elle a effectuées avant son départ (punitions, exclusions, etc.), comment doit-on procéder ?

Cordialement.

posée 30 Déc '20, 23:57 Jimm93
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×1,968
×6
×2



question posée: 30 Déc '20, 23:57

question vue: 107 fois

dernière mise à jour le: 30 Déc '20, 23:57