Bonjour,

Comment attribuer une tâche demandée dans "Ressoures" - "Missions" en mode de connexion enseignant?

Seul mon chef d'établissement ou Gestionnaire (connexion en mode "administratif") peuvent désigner une personne sur une mission.

Étant professeur et référent numérique du collège, les demandes de résolution de problèmes des collègues concernant l'informatique ne peuvent pas être attribuées. Mon chef a créé une "Nature des travaux" "Informatique" afin que cela soit plus facile à retrouver, mais les professeurs ne peuvent pas m'attribuer la mission et l'employé chargé de la maintenance info (entreprise en sous traitance du conseil général).

De fait, il est impossible de mettre un commentaire, de changé l'état de la demande "Demandé" en "Réalisé", de mettre une date de réalisation ou un commentaire...

Y a t-il un moyen ? une solution ?

Comment attribuer une mission lorsque l'on est connecté en mode "Enseignant" ? Peut-on débloquer l'accès ?

Merci

Cordialement

posée 10 Déc '20, 16:49 ced



Bonjour,

Même demande ici, je relance le sujet... Avez vous trouvé une solution?

Stéphane

lien permanent
traitée 01 Jul '22, 09:56 Stefhand

Bonjour,

Merci, l'ajout de de l'onglet "maintenance informatique" est une bonne chose.

En revanche nous ne pouvons pas cliquer sur "attribuer à"(la case est grisée et non modifiable), seul le mode administratif le permet.

Est-ce que le chef d'établissement (administrateur pronote) peut débloquer cette fonctionnalité pour les enseignants ? ET si oui comment faire? (pouvoir attribuer une mission à un autre enseignant, notamment au collègue qui est référent numérique).

Merci

Cordialement

lien permanent
traitée 01 Jul '22, 12:00 ced

Bonjour

peut-être que cela peut vous aidez :

https://doc.index-education.com/fr-fr/pn/2021/index.html#t=PRONOTE/M/Missions.htm

Cordialement

lien permanent
traitée 01 Jul '22, 11:50 David Crochet

même question, je suis admin reseau mais les collègues ne peuvent pas m'envoyer leurs demandes... il faudrait qu'un utilisateur(l'admin reseau) puisse être ajouté comme destinataire des taches informatiques demandées.

lien permanent
traitée 28 Aoû '22, 16:50 toto
modifié 29 Aoû '22, 23:09
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×4



question posée: 10 Déc '20, 16:49

question vue: 2,209 fois

dernière mise à jour le: 29 Aoû '22, 23:09