Bonjour,

Comment attribuer une tâche demandée dans "Ressoures" - "Missions" en mode de connexion enseignant?

Seul mon chef d'établissement ou Gestionnaire (connexion en mode "administratif") peuvent désigner une personne sur une mission.

Étant professeur et référent numérique du collège, les demandes de résolution de problèmes des collègues concernant l'informatique ne peuvent pas être attribuées. Mon chef a créé une "Nature des travaux" "Informatique" afin que cela soit plus facile à retrouver, mais les professeurs ne peuvent pas m'attribuer la mission et l'employé chargé de la maintenance info (entreprise en sous traitance du conseil général).

De fait, il est impossible de mettre un commentaire, de changé l'état de la demande "Demandé" en "Réalisé", de mettre une date de réalisation ou un commentaire...

Y a t-il un moyen ? une solution ?

Comment attribuer une mission lorsque l'on est connecté en mode "Enseignant" ? Peut-on débloquer l'accès ?

Merci

Cordialement

posée 10 Déc '20, 16:49 ced
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,022
×3



question posée: 10 Déc '20, 16:49

question vue: 231 fois

dernière mise à jour le: 10 Déc '20, 16:49