Bonjour Avec le client Pronote, en me connectant en tant qu'enseignant, dans la messagerie interne (outil de discussion) j'ai accès aux groupes (voir ) mais pas dans la version avec le navigateur (voir ). Est-ce normal ? Par ailleurs, j'ai accès à tous les groupes du lycée, est-il possible de n'avoir que les groupes que l'on a en classe. Je n'ai pas trouvé en tant que SPR à paramétrer cela. Merci Stéphane G
posée
06 Nov '20, 11:22
stephane
|
Bonjour, j'ai le même problème. qui est un vrai souci car en 1re et Terminale, on est de plus en plus de plus à avoir des groupe
traitée
11 Nov '20, 22:28
Sanc31
|
Bonjour, En attendant que ce problème soit réglé, vous pouvez passer par l'icône communication en haut à droite (l'avion en papier) qui vous permettra de sélectionner un ou plusieurs groupe comme destinataire. Cordialement,
traitée
12 Nov '20, 17:35
admin ♦♦
|
Tout à fait, mais en passant par "l'avion" le comportement est un peu étrange : si on passe par l'onglet classe/groupe : cela ne sélectionne que les professeurs. Du coup les collègues croient que ça ne fonctionne pas (alors qu'il suffit de passer par l'onglet élèves...)
traitée
12 Nov '20, 19:07
Sanc31
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.