Bonjour Est-il possible d'avoir la vision élève de son espace pronote. Je souhaiterais savoir , par exemple, savoir exactement ce qu'il voit pour les compétences, à quels bilans il a accès .. Serait-il possible, par exemple, de créer un " élève fictif" avec un code d'accès , sans conséquence pour la gestion des élèves par l'établissement? Cordialement

posée 09 Oct '20, 13:25 Nikita
modifié 05 Nov '20, 15:21 Auriane ♦♦



Bonjour,

L'espace de démonstration permet de voir à quoi ressemble l'Espace Elèves. Si vous avez un besoin plus précis (ce qui semble le cas), vous pouvez demander à l'administrateur PRONOTE de votre établissement de créer un élève fictif manuellement depuis la liste des élèves et l'ajouter à la classe pour laquelle vous souhaitez vérifier le paramétrage. Il faudra ensuite le supprimer avant les diverses remontées vers les applications nationales.

Cordialement,

lien permanent
traitée 12 Oct '20, 09:59 Auriane ♦♦

Merci bcp. Cdt

lien permanent
traitée 12 Oct '20, 15:56 Nikita

L'élève apparaîtra partout où les élèves apparaissent (absences, notes, etc.) : cette astuce est plutôt à réserver à un usage ponctuel.

lien permanent
traitée 12 Oct '20, 15:24 Auriane ♦♦

Bonjour Merci pour cette réponse très intéressante. Juste une question: est ce que cet ekeve apparaîtra dans la liste des élèves pour les absences,les notes, lors des conseils de classe...ou peut-on le "cacher"? Cordialement

lien permanent
traitée 12 Oct '20, 12:25 Nikita
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,158
×52
×12
×5
×1



question posée: 09 Oct '20, 13:25

question vue: 5,421 fois

dernière mise à jour le: 05 Nov '20, 15:21