Je suis à la 3e version de mon EDT depuis la rentrée. Les deux premières fois, j'ai pu synchroniser l'EDT avec icloud en passant par ical. Mais voilà, pour la troisième version, l'icône ical a disparu. Quand j'ouvre mon EDT dans l'application et aussi sur le site, l'icône n'est pas la. Sur le site, l'emplacement est là, mais vide. Pourquoi et que faire alors ?

posée 07 Oct '20, 13:19 Madi



Bonjour,

Peut-être que ce droit a été supprimé par une personne administratrice de la base Pronote.

C'est auprès d'un administrateur qu'il faut faire cette demande.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 08 Oct '20, 15:54 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,263
×474
×14



question posée: 07 Oct '20, 13:19

question vue: 3,277 fois

dernière mise à jour le: 08 Oct '20, 15:54