Bonjour, Une maman d'élève de mon collège ne parvient pas à rajouter le compte pour son fils sur l'application mobile de son iPhone. Elle a déjà le compte de sa fille dans un lycée. Lorsque qu'elle scan le QRcode sur Pronote Web, elle a le message d'erreur suivant : "Le code détecté ne contient pas d'adresse". voir screenshot Sur un autre téléphone, cela fonctionne ... Y a-t-il une solution ? Cordialement, C. Thoré
posée
12 Sep '20, 08:22
cthore
|
Bonjour, La maman a réussi ce weekend, le problème est donc résolu. Je n'ai pas vraiment d'explication si ce n'est qu'elle a supprimé le compte enregistré, supprimé l'appli de son téléphone, puis réinstallé l'appli, ajouté les comptes ... Au bout de plusieurs tentatives, l'ajout du 2ème compte a fonctionné correctement.... Mystère .... Merci de votre aide. Cordialement, C. Thoré
traitée
14 Sep '20, 16:14
cthore
|
Bonjour, Il sera difficile de vous dépanner sans voir le QR-Code, le mot de passe et comment il a été généré. Pour garder la confidentialité de ces données, merci de passer par notre service d'assistance depuis un de nos logiciels menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. Dans le formulaire de contact, merci de donner un accès à votre base en tant qu'admin et en tant que l'élève concerné. Cordialement,
traitée
14 Sep '20, 12:52
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.