| Il est impossible de télécharger des documents sur la version Mac OC Catalina ? 
        posée
        31 Aoû '20, 21:39

RGB

| 
| Bonjour, Pourriez-vous préciser ? Depuis quel endroits vous n'arrivez pas à télécharger vos documents ? Avez-vous un message d'erreur ? Est-ce que vous arrivez à les télécharger depuis le client Web? Est-ce que vous arrivez à les télécharger depuis un client "normal" sous windows ? Cordialement, 
        traitée
        01 Sep '20, 09:54

admin ♦♦

| 
| Bonjour, depuis la version client, il est impossible de télécharger un document dans (par exemple) la partie cours du cahier de texte Les dossiers apparaissent comme vides, ils ne correspondent pas à l'arborescence de mon mac... 
        traitée
        01 Sep '20, 10:54

RGB

| 
| Bonjour, Vous ne pouvez pas mettre d'accent sur les images que vous essayez de mettre en ligne. Cordialement, 
        traitée
        01 Sep '20, 11:15

admin ♦♦

| 
| Apparemment non, est-ce que d'autres utilisateurs de Mac sont dans même situation ? 
        traitée
        02 Sep '20, 12:39

RGB

| 
| Problème pas résolu, Vous pouvez me dire qu'il n'y a pas de solutions. 
        traitée
        02 Sep '20, 15:58

RGB

| 
| Merci de votre réponse, content de savoir que cela ne vient pas de mon côté. (Bon l'ENT n'est pas à jour du coup je ne peux m'identifier sur le client web) Bon courage pour la mise à jour. 
        traitée
        02 Sep '20, 17:07

RGB

| 
| Même souci: je ne peux pas télécharger les documents dans le cahier de texte. Même image que dans ce fil. Pourtant ma version est toute récente. Comme faire? 
        traitée
        30 Sep '20, 18:36

lourenco

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION