| Il est impossible de télécharger des documents sur la version Mac OC Catalina ? 
        posée
        31 Aoû '20, 21:39

RGB

| 
| Bonjour, J'ai essayé toutes les manip indiquées, mais toujours pas de possibilité d'importer un document. Y-t-il un problème de shell, car c'est ce qui est indiqué ? J'ai essayé avec shell bash et shell zch, mais toujours rien. J'avoue que ça devient compliqué car je ne suis pas programmateur ! cordialement 
        traitée
        28 Nov '20, 22:24

myben

| 
| Bonjour, je viens d'essayer la nouvelle version sur Big Sur et le problème n'est pas résolu depuis Catalina ! Fichiers introuvables dans les répertoires qui restent désespérément vides ! 
        traitée
        17 Jan '21, 17:33

bdb2021

| 
| aucun méthode fonctionne mais si je lance Pronote avec "/Applications/PRNclient_2020.app/Contents/MacOS/startwine" là je peux accéder aux fichiers du Mac. C'est honteux de leur part de n'avoir pas régler ce problème depuis un an! 
        traitée
        10 Mar '21, 16:21

bdb2021

| 
| En effet, lancer "startwine" fonctionne ! Merci pour l'astuce.... je n'ai plus besoin de passer par le navigateur pour joindre les documents.... Je change donc mon raccourci dans le Dock. PS : Moi je dirais que c'est surprenant de leur part plutôt que honteux car ils nous ont habitué à vite corriger les bugs et ils ont fait preuve d'une réactivité/fiabilité durant le 1er confinement qu'aucun service académique, régional ou national n'a jamais atteint. 
        traitée
        10 Mar '21, 16:32

YannickF

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION