Il est impossible de télécharger des documents sur la version Mac OC Catalina ?
posée
31 Aoû '20, 21:39
RGB
|
Bonjour, Pourriez-vous préciser ? Depuis quel endroits vous n'arrivez pas à télécharger vos documents ? Avez-vous un message d'erreur ? Est-ce que vous arrivez à les télécharger depuis le client Web? Est-ce que vous arrivez à les télécharger depuis un client "normal" sous windows ? Cordialement,
traitée
01 Sep '20, 09:54
admin ♦♦
|
Bonjour, depuis la version client, il est impossible de télécharger un document dans (par exemple) la partie cours du cahier de texte Les dossiers apparaissent comme vides, ils ne correspondent pas à l'arborescence de mon mac...
traitée
01 Sep '20, 10:54
RGB
|
Bonjour, Vous ne pouvez pas mettre d'accent sur les images que vous essayez de mettre en ligne. Cordialement,
traitée
01 Sep '20, 11:15
admin ♦♦
|
Apparemment non, est-ce que d'autres utilisateurs de Mac sont dans même situation ?
traitée
02 Sep '20, 12:39
RGB
|
Problème pas résolu, Vous pouvez me dire qu'il n'y a pas de solutions.
traitée
02 Sep '20, 15:58
RGB
|
Merci de votre réponse, content de savoir que cela ne vient pas de mon côté. (Bon l'ENT n'est pas à jour du coup je ne peux m'identifier sur le client web) Bon courage pour la mise à jour.
traitée
02 Sep '20, 17:07
RGB
|
Même souci: je ne peux pas télécharger les documents dans le cahier de texte. Même image que dans ce fil. Pourtant ma version est toute récente. Comme faire?
traitée
30 Sep '20, 18:36
lourenco
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.