Madame,Monsieur, Pour le suivi de nos élèves à distance, nous utilisions la fonction "Date de la dernière connexion" avec le clientpronote. Depuis quelques jours, nous observons que les dates renseignées ne sont pas toujours correctes. Que se passe t'il ? Comment pouvons nous résoudre ce problème ? Cet outil est très intéressant comme je vous l'ai dit pour le suivi de nos élèves restés à distance.

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Vincent SALLENT RRUPN Collège Louis Hémon 29190 PLEYBEN

posée 11 Jui '20, 14:55 vincentsallent



Bonjour,

Comment savez-vous que ces dates ne sont pas correctes?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 11 Jui '20, 15:28 admin ♦♦

Bonjour,

Nous le savons en contactant les parents d'élèves et élèves. Cdlt, Vincent SALLENT

lien permanent
traitée 11 Jui '20, 15:33 vincentsallent
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,264
×52
×47



question posée: 11 Jui '20, 14:55

question vue: 3,785 fois

dernière mise à jour le: 11 Jui '20, 15:33

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×