Bonjour à tous,

des élèves de mon établissement participe à une section Rugby avec deux autres établissements et le club local. L'entraineur me demande de pouvoir suivre les élèves aussi bien sur les résultats que sur les aspects vies scolaires (abs, retenue, etc...) mais je ne vois pas comment faire sans l'inscrire en équipe pédagogique. Merci d'avance.

posée 02 Oct '17, 17:00 L Girard



Peut-être créer un stage pour ces élèves et saisir cet entraineur comme maître de stage ? Il pourra voir les résultats, l'emploi du temps et les événements de la vie scolaire de ses "stagiaires".

lien permanent
traitée 03 Oct '17, 10:34 Emile ♦♦

merci, je débute avec l'option stage, par quel outil le tuteur de stage doit accéder à Pronote? merci d'avance.

lien permanent
traitée 04 Oct '17, 09:57 L Girard

Il faut que l'Espace Entreprises soit publié avec PRONOTE.net (comme l'Espace Professeurs, Parents, etc.)

lien permanent
traitée 04 Oct '17, 10:18 Emile ♦♦

Vous pouvez aussi le créer comme professeur et créer un service de notation artificiel avec un groupe composé des élèves concernés. Dans ce cas, il se connectera comme un professeur de l'établissement et aura accès aux informations concernant les classes de tous les élèves qu'ils voient. Vous pouvez créer un profil d'autorisation spécifique pour limiter ce qu'il peut voir / faire dans son Espace.

lien permanent
traitée 04 Oct '17, 10:28 Emile ♦♦

Dernière solution : créer l'entraîneur comme autre contact dans la fiche des élèves concernés et lui créer un accès à l'Espace Parents. Cette solution peut être la plus pratique si peu d'élèves sont concernés et si vous publiez déjà l'Espace Parents.

lien permanent
traitée 04 Oct '17, 10:42 Emile ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×3
×1



question posée: 02 Oct '17, 17:00

question vue: 4,822 fois

dernière mise à jour le: 04 Oct '17, 10:42