Bonjour, Ayant moi-même produit des QCM, et venant de tester un QCM mis en partage, je m'aperçois que la réponse avec saisie texte génère souvent une réponse erronée, alors qu'elle est juste. Avez-vous une explication? En attendant, je vais m'en tenir à la réponse avec choix unique. Cordialement, Brigitte Winspeare
posée
01 Jui '20, 10:48
BWinspeare
|
Bonjour, Pour l'apostrophe : Certains éditeurs de textes reformatent automatiquement l'apostrophe. Si vous faites un copier coller depuis Word par exemple, c'est le caractère ’ qui remplace le caractère ' qui est sur nos claviers. Cordialement,
traitée
01 Jui '20, 16:38
admin ♦♦
|
Bonjour, Non, je ne crois pas. Est-ce que l'apostrophe passe? J'ai eu des réponses d'élèves comme quoi la réponse attendue était identique à la leur, et pourtant ils ont eu faux. et j'ai fait la même expérience en testant le QCM d'une collègue. Malheureusement, je n'ai pas les exemples précis en tête et ne parviens pas à les retrouver. Y a-t-il des règles particulières à respecter? Merci, Brigitte
traitée
01 Jui '20, 16:03
BWinspeare
|
Bonjour, quelle est la réponse attendue ? Y a-t-il un caractère spécial ? Cordialement,
traitée
01 Jui '20, 12:04
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.