Bonjour, Je viens de finir de créer ma base EDT pour l'année prochaine et j'ai décidé de l'importer dans une base "test" pronote (sur pronote monoposte) afin de voir à quoi cela ressemblerai et si j'ai complété toutes les informations dans EDT. C'est là, que je me suis rendu compte que pour les groupes de langue il n'y avait pas de saisi possible de compétences. je voulais donc savoir si c'est normal car j'utilise une base monoposte, ou si c'est un problème de mauvaise configuration de ma base pronote et / ou edt. En ce qui concerne mes groupe de langue, j'ai aligné les cours de 2 profs d'anglais (par exemple) puis j'ai ensuite créé un cours complexe ou j'ai saisi une séance par professeur. Ainsi le grp 1 est crée avec une partie de la classe x et une partie de la classe y, de même pour le grp 2 avec 1 l'autre partie de la classe x et de la classe y.

Bien à vous, Cordialement DUMAS Didier

posée 14 Mai '20, 23:03 DIRECTION PA...



Bonjour,

Il est difficile de vous aider sans accéder à votre base.

L'équipe support est là pour vous dépanner pour ce genre de problème et est très réactive.

Vous pouvez les contacter directement depuis EDT ou Pronote via le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. N'oubliez pas de leur donner un accès à votre base et de préciser quels cours posent problème.

N'hésitez pas à donner la solution en réponse à ce message pour d'autres utilisateurs qui pourraient avoir le même problème.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Mai '20, 11:39 admin ♦♦

Bonjour, Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses. Je vais déjà attendre de transférer ma base EDT avec la nouvelle version de ce dernier, puis ensuite créer ma base pronote en temps voulu (après la fin d'année scolaire) sur le serveur. Je verrai à ce moment si ce problème se pose toujours ou s'il se résout tout seul.

Le cas échéant je contacterai le service dépannage et apporterai une réponse sous cette question s'ils ont pu m'aider.

Cordialement Didier DUMAS.

lien permanent
traitée 15 Mai '20, 14:19 DIRECTION PA...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×183
×4



question posée: 14 Mai '20, 23:03

question vue: 2,722 fois

dernière mise à jour le: 15 Mai '20, 14:19