Bonjour à tous, J'ai installé le client EDT pour mon épouse sur son poste personnel il y a peu pour le télétravail. Tout a fonctionné jusqu'à la dernière MàJ de mai 2020. J'ai téléchargé le dernier client, mais lorsque je double clique pour lancer l'installation, rien ne se passe, pas une fenêtre ne s'ouvre, rien, et aucun processus ne se lance lorsqu'on vérifie avec le gestionnaire de tâches... Le client pronote lui fonctionne bien, mais je n'ai pas encore fait de MàJ dessus. Le comportement est le même lorsque je télécharge la MàJ au lancement de EDT, rien ne se passe. Si je le relance, il me dit que la MàJ, déja téléchargée est disponible, mais rien à faire... très ennuyeux, et je sais ce que je fais sur les PC! En désespoir de cause, je l'ai désinstallé, mais cela ne change rien. Je précise que c'est le seul logiciel qui me pose ce problème. Si j'installe autre chose, cela fonctionne. Merci beaucoup de votre aide éventuelle.
posée
12 Mai '20, 16:51
IronMan
|
Bonjour, Avez-vous essayé l'une ou l'autre méthode en désactivant temporairement votre anti virus ? Cordialement,
traitée
13 Mai '20, 10:17
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.