Lorsque les enseignants enregistrent les copies des élèves en utilisant la fonction "retour des copies corrigées" que celles ci ne soient pas visibles par les élèves. j'ai pu vérifier cette difficulté en me connectant via un espace professeur, puis par l'espace élève et je ne vois pas la copie corrigée. la vérification a été faite via le tutoriel et la procédure suivie par les enseignants est correcte. Les copies corrigées sont bien téléchargées pour chaque élève. Cette fonctionnalité, nouvelle suite à la mise à jour, est utile et pratique et facilite la continuité. Auriez vous des conseils ou des informations relatives à question? merci!

posée 30 Avr '20, 20:09 gregoryboile



Bonjour A tout hasard (une de mes élèves ayant testé la procédure pour moi il y a 3 semaines cela fonctionnait) juste une petite vérification sur la procédure côté élève en fonction du matériel utilisé : sur pc ils doivent suivre : cahier de textes > contenu et ressources > matières sur version mobile c'est plus compliqué apparemment (mais je ne dispose pas de compte élève pour vérifier): cahier de textes > travail à faire > revenir à la date pour laquelle le travail était à rendre Cordialement K.Husson

lien permanent
traitée 01 Mai '20, 15:12 hussonk
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×28
×18
×6



question posée: 30 Avr '20, 20:09

question vue: 2,899 fois

dernière mise à jour le: 01 Mai '20, 15:12