Nous sommes le lundi 27/04, je veux ramasser des copies du lundi 20/04, mais cette date n'apparaît plus dans le menu déroulant. Comment puis-je accéder à mes copies et les récupérer ?

posée 27 Avr '20, 09:55 INNO



Bonjour,

Vous retrouvez toutes vos copies dans l'onglet Outils pédagogiques > Ressources pédagogiques - vous pouvez décochez les types de ressources autres que Travaux rendus pour les retrouver plus facilement.

Cordialement,

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 10:03 Auriane ♦♦

Bonjour Auriane,

Merci de votre réponse, j'ai réussi à partir du lien Pronote dans l'ENT, mais pas à partir de mon Pronote client (ça m'intéresserait de le faire par là quand même).

Par contre dans l'appli en lien dans l'ENT, je ne sais pas où les copies sont téléchargées (pas dans mon dossier téléchargements) car aucune fenêtre d'enregistrement ne m'est proposée et ça se fait automatiquement vers un lieu inconnu. Je suis donc obligée de les consulter une par une dans l'appli.

Cordialement, N. Innocent

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 11:19 INNO

Bonjour,

Généralement, le dossier zipé avec les copies s'enregistre dans le dossier Téléchargements de votre PC. Vous pouvez le récupérer en cliquant sur l'icône de téléchargement de votre navigateur (copie ci-dessous avec Firefox).

alt text

Dans le Client, l'affichage correspondant se trouve dans l'onglet Cahier de textes > Ressources pédagogiques > Ressources pour les élèves. Vous y accéder directement depuis la page d'accueil en cliquant sur l'icône flèche de la rubrique Travaux à ramasser.

Cordialement,

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 11:28 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,953
×18



question posée: 27 Avr '20, 09:55

question vue: 3,492 fois

dernière mise à jour le: 27 Avr '20, 11:28