Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'activer une fonctionnalité qui permettrait aux entreprises et aux maîtres de stage, une fois connectés à pronote.net, de communiquer avec l'établissement. Dans l'onglet Communication est - il possible d'activer une option discussion qui leur permettrait de rentrer en contact avec soit les personnels (au préalable désignés), soit les professeurs (le professeur référent, ou l'équipe pédagogique de l'élève en stage), un peu comme peuvent le faire les élèves ou les parents. Merci pour votre réponse, car dans l'optique de mettre en place l'année prochaine la gestion des stage dématérialisée, je trouvais qu'une fonctionnalité qui permettrait un échange entre établissement et entreprise directement sous Pronote serait une très bonne idée et très pratique.

Cordialement Dider D.

posée 23 Avr '20, 10:42 DIRECTION PA...



Bonjour,

Le module des discussions n'est pas activable pour les entreprises. En revanche, il est possible de permettre l'envoi d'e-mail à l'établissement depuis l'onglet Communication > PRONOTE.net, Espace Entreprise, option à cocher dans les Options générales.

Cordialement,

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 10:00 Auriane ♦♦

Bonjour Auriane Merci pour votre réponse. Quel dommage que le module de discussions ne soit pas activable pour les entreprises ! Savez - vous comment, ou avez - vous une adresse mail du service développement afin que j'envoie ma demande. Cordialement, Didier

lien permanent
traitée 28 Avr '20, 09:58 DIRECTION PA...

Bonjour,

Les demandes d'évolution doivent passer par le responsable PRONOTE de votre établissement (depuis son Client, dans le menu Assistance > Proposer une amélioration).

Cordialement,

lien permanent
traitée 28 Avr '20, 14:00 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×56
×22
×7
×4
×3



question posée: 23 Avr '20, 10:42

question vue: 3,049 fois

dernière mise à jour le: 28 Avr '20, 14:00